LA SOCIETE

Située à ORSAY (91)

R&D à CLERMONT-FERRAND (63)

Créée : 2007

Effectif : 45 personnes

Doublement du CA tous les ans

EDITEUR D’UNE PLATEFORME SAAS, spécialiste de la dématérialisation des échanges entre les employeurs et leurs salariés. Au coeur de la relation, nous facilitons la diffusion des documents, accélérons les échanges et sécurisons juridiquement des processus complexes avec, entre autres la signature de contrat en ligne.

 

Pour le volet B to B, nos clients sont des sociétés d’intérim, dont les leaders, des sociétés recourant aux contrats de travail courts. Leur taille varie de quelques dizaines de documents par mois à quelques centaines de milliers. La variété de documents échangés est large, elle va du contrat d’embauche, au bulletin et de paie et au solde de tout compte en passant par les notices, les livrets, les avenants, les certificats & attestations, … tous les documents échangés entre un employeur et ses salariés.

 

Pour le volet salarié, en B to C, il est mis à disposition un espace personnel et confidentiel avec un coffre-fort électronique pour conserver tous les documents reçus et signer en ligne. La simplicité et la qualité des parcours proposés sont reconnues par le marché.

LE POSTE :

INGENIEUR COMMERCIAL – H/F

Poste basé à Orsay (91)

Secteur à couvrir  : France entière

Création de poste

LE CANDIDAT H/F :

Est de formation supérieure commerciale (du type Bac+2/5 – Ecole de Commerce) et possède une expérience significative et réussie à ce type de poste, idéalement dans la vente de prestations de services et/ou de logiciels en mode SaaS

La connaissance du monde de l’intérim, des RH ou de l’Evénementiel serait un atout supplémentaire apprécié

MISSIONS :

Sous la hiérarchie du Directeur Commercial et en accord avec celui-ci :

– définition de la stratégie de prospection avec la Direction,

– prospection  sur le terrain et par téléphone des clients potentiels sur une base CRM qu’il faudra continuer d’alimenter et d’entretenir

– réalisation de  l’ensemble de la vente, depuis la prise de rendez-­vous jusqu’à la signature des contrats,

– réalisation de la démonstration des produits chez  les prospects, après formation aux produits

– fidélisation des clients  en s’assurant d’une prestation de qualité, en détectant les nouveaux besoins et en suivant la facturation.

– prise des mesures correctives si nécessaire,

– reporting  quotidien des résultats de la journée à la Direction Commerciale

– participation aux réunions des ventes, réalisation du bilan des actions,

–  suivi et analyses des résultats des ventes,

– réalisation de la veille concurrentielle, éditeur,

QUALITES REQUISES ­:

– grande aisance relationnelle,

–  ténacité, sens de l’objectif et du résultat,

–  ­rédactionnel de qualité et bonne présentation

–  goût avéré pour la prospection et la « chasse »

–  capacités d’écoute, de synthèse et d’argumentation

–  curiosité intellectuelle et goût des Nouvelles Technologies

–  réelle autonomie mais aussi sens du travail en équipe

­- organisation, méthode, implication

–  mobilité et disponibilité

–  fiabilité, esprit d’entreprise, loyauté

REMUNERATION

Motivante et à négocier en fonction de l’expérience

  • Avantages au sein de l’Entreprise
  • Voiture de service mise à disposition – voiture de fonction après 12 mois
  • équipement bureautique (GSM, ordinateur portable)

Mutuelle

Tickets-­restaurant

STATUT : Cadre

PERIODE D’ESSAI :  4 mois (renouvelable une fois)

 

Merci de faire parvenir les candidatures au cabinet de recrutements ARCANES CONSEILS 2.0 en charge exclusive de ce recrutement à l’adresse :

 

contact@arcanes-conseils.fr

 

www.arcanes-conseils.fr