LA SOCIETE :
située à PARIS
20 personnes
éditeur de logiciels d’entreprise pour les applications de « project portfolio management » – PPM (gestion de ressources et de tâches en mode projet). Il édite également un logiciel collaboratif de gestion de projet en ligne.
Ces produits permettent aux équipes et société travaillant en mode projet de gérer efficacement l’affectation des ressources et la planification des tâches pour améliorer la performance de chaque projet.
LE POSTE :
RESPONSABLE DIGITAL MARKETING ET COMMUNICATION – H/F
LES MISSIONS
Marketing stratégique
-
Réaliser des veilles concurrentielles pour être informé(e) des dernières pratiques des concurrents – prix, fonctionnalités, nouveautés…
-
Réaliser des études de marchés pour évaluer le positionnement de la Sté
-
Gérer le budget Marketing
SEM
-
SEO : Optimiser la présence du site web de cet éditeur dans les moteurs de recherches (optimisation technique) en collaboration avec une agence externe.
-
SEA : Gérer et optimiser les campagnes de liens sponsorisés sur Google Adwords
-
SMO : Développer la communauté sociale et renforcer la notoriété de cet éditeur sur les réseaux sociaux et optimiser les campagnes
Content Marketing & Webmastering
-
Produire et diffuser des contenus Thématique (Métiers, Productivité, Gestion de projets, Management, Travail Collaboratif….) et Solutions à travers différents formats (pages web, articles blog, etc)
-
Assurer le bon fonctionnement, mettre à jour le site web (Drupal) et le blog (WordPress)
-
Réaliser des landing pages, tests A/B, optimisations ergonomiques pour maximiser les leads qualifiés
-
Assurer le suivi et le tracking de toutes les campagnes web avec les outils Google
-
Suivre, corriger et optimiser les performances techniques du site
Newsletter et Marketing Automation
-
Rédiger et envoyer des newsletters sur les différentes bases de données
-
Définir et lancer des scenarii en Marketing
Visibilité
-
Créer des partenariats medias pour des opérations de leads generation
-
Mener des actions de relations presse
LE CANDIDAT H/F
possède une formation supérieure de type école de commerce, ou équivalent universitaire et une expérience professionnelle significative dans le marketing digital BtoB, impérativement dans le secteur Internet, Informatique avec une bonne maitrise des technologies web (CSS, HTML) et des outils de création (Photoshop, In Design), un bon rédactionnel et une excellente orthographe.
QUALITES
créativité, esprit analytique, sens des responsabilités, autonomie et rigueur
REMUNERATION
A NEGOCIER EN FONCTION DE L’EXPERIENCE
Merci de faire parvenir vos candidatures (C.V. et LM) au cabinet de recrutements en charge de celui-ci ARCANES CONSEILS 2.0
contact@arcanes-conseils.fr
Laisser un commentaire