PROFIL DE POSTE
LA SOCIETE :
est spécialisée dans la fourniture et pose de clôtures et portails – leader de la Protection Périmétrique de sites, filiale d’un groupe international (130 M€ CA consolidé – 850 personnes, élu Meilleur Entrepreneur Français 2005 & 2006)
L’entreprise réalise tous types de chantiers simultanément en fourniture et pose pour une clientèle constituée de clients Grands Comptes, d’administrations, de collectivités, de prescripteurs et d’Industriels.
LE POSTE
RESPONSABLE D’ANTENNE – H/F
Pour le site d’AUXERRE (89) et sa région
Sous la hiérarchie du Directeur de Région
LE CANDIDAT
est de formation supérieure Commerciale (à partir de BAC + 2 à 4 du type Ecoles de Commerce, par exemple) et possède, SURTOUT, une expérience significative et réussie de ce type de poste « à double casquette », de vrai commercial avec une fibre technique qui le rende crédible vis-à-vis de ses interlocuteurs chez ses clients.
Il est à l’aise avec l’outil informatique et la bureautique (Word, Excel, PowerPoint) avec une formation sur l’ERP Meteor.
Déplacements à prévoir 50/75 Kms (avec voiture de Fonction)
Période d’intégration avec un passage au siège, visites des 2 sites de production basés en Mayenne, formation produits en interne ….
LES MISSIONS
Le candidat H/F assure la représentation commerciale de l’agence (relation – Clients) et assume tout ou partie des ventes de prestations qui lui sont confiées selon la politique commerciale définie sur la Région dont il est responsable.
Il assure la mise en œuvre des solutions de protections périmétriques vendues aux clients dans le respect des quantités, délais, coûts et niveau de qualité et sécurité requis en optimisant les moyens et ressources adaptés.
Pour ce faire :
Il est apte à manager, encadrer, diriger, déléguer, former et
– il prospecte sur son secteur selon les cibles définies et identifie les potentiels d’accroissement de C.A. de l’Antenne.
– Il qualifie les sous-traitants partenaires dans le respect de la politique d’achats générale
– Il assure le suivi et l’organisation des chantiers confiés
– Il garantit le respect des engagements contractés avec les clients avec une planification rigoureuse des travaux, le suivi des approvisionnements, la gestion des stocks, le suivi de l’entretien du parc matériel
– Il pilote les sous-traitants
– Il récupère les créances des clients dans les délais
– Il assure les reportings vis-à-vis de sa Direction et participe à l’établissement des budgets
REMUNERATION
50 K€/ Bruts annuels (+/- en fonction de l’expérience)
Voiture de fonction à usage privatif avec retenue sur salaire.
Les avantages :
– Mutuelle de qualité
– Retraite supplémentaire
STATUT : Cadre – Convention du BÂTIMENT
PERIODE D’ESSAI : 4 mois (non renouvelable selon la Convention Collective)
Merci d’adresser votre candidature au Cabinet ARCANES CONSEILS 2.0, en charge de ce recrutement
A Chantal MANTEZ
Email : contact@arcanes-conseils