LA SOCIETE

Située à ORSAY (91)

Créée : 2007

Effectif : 50 personnes

EDITEUR D’UNE PLATEFORME SAAS, spécialiste de la digitalisation des contrats de travail entre les employeurs et leurs salariés.

Nos clients sont des sociétés d’intérim, dont les leaders, des sociétés recourant aux contrats de travail courts. Leur taille varie de quelques dizaines de documents par mois à quelques centaines de milliers. La variété de documents échangés est large, elle va du contrat d’embauche, au bulletin et de paie et au solde de tout compte en passant par les notices, les livrets, les avenants, les certificats & attestations.

LE POSTE

CHEF DE PROJETS INTEGRATION LOGICIELS– H/F

Création de poste

Bras droit du  Manager Europe

encadrera 1 Chef de projets junior H/F

LE CANDIDAT H/F

Est de formation supérieure (du type Bac+5 – Ecole d’ingénieur ou équivalent) et/ou possède une expérience significative et réussie à ce même type de poste de 3 ans minimum  avec la connaissance de la gestion de projets en Mode SaaS

Environnement technique :

  • Base de données, MySQL
  • Json
  • API

ANGLAIS : courant

MISSIONS :

Il/elle encadrera un Chef de Projets junior.

Sera à même  d’accélérer le développement et de positionner l’Entreprise comme l’acteur incontournable de la digitalisation en Europe.

Missions principales

  • Cadrer et piloter la mise en oeuvre et les évolutions des interfaces d’échanges entre

l’environnement client et les services de la Société avec les éditeurs de logiciels européens, les

services techniques de nos clients ou leurs intégrateurs.

  • S’assurer de la qualité de la documentation, de la facilité de déploiement des interfaces

dans l’environnement client ainsi que de la possibilité de les superviser pour garantir le

maintien en conditions opérationnelles par nos équipes d’exploitations.

  • Assister les phases de déploiement des services.
  • S’assurer de la collecte et des remontées des points d’améliorations observés en interne ou

exprimés par les clients ou utilisateurs,

  • Participer en tant que niveau 3 au support de nos Clients.
  • Cadrer et piloter le déploiement des services chez les clients du bon démarrage à la fin de

        la montée en charge dans le respect des Conditions Générales de Services

     QUALITES REQUISES :

  • Rigeur
  • Loyauté pour l’Entreprise

REMUNERATION

70 K€/an et + selon expérience (à négocier)

Avantages au sein de l’Entreprise :

Possibilité de télétravail (en full-remote) après période de prise de fonctions au siège

Equipement bureautique (GSM, ordinateur etc.)

Mutuelle

Tickets-restaurant

Un véhicule de service, lors de ponctuels déplacements, pourra être mis à disposition

STATUT : CADRE

PERIODE D’ESSAI : 4 mois (renouvelable 1 fois).

Merci de bien vouloir adresser vos candidatures (CV et lettre de motivation) au Cabinet de recrutement en charge de ce recrutement

Chantal MANTEZ

contact@chantalmantez.fr

www.chantalmantez.fr