LA SOCIETE
Située à ORSAY (91)
Créée : 2007
Effectif : 50 personnes
EDITEUR D’UNE PLATEFORME SAAS, spécialiste de la digitalisation des contrats de travail entre les employeurs et leurs salariés.
Nos clients sont des sociétés d’intérim, dont les leaders, des sociétés recourant aux contrats de travail courts. Leur taille varie de quelques dizaines de documents par mois à quelques centaines de milliers. La variété de documents échangés est large, elle va du contrat d’embauche, au bulletin et de paie et au solde de tout compte en passant par les notices, les livrets, les avenants, les certificats & attestations.
LE POSTE
CHEF DE PROJETS INTEGRATION LOGICIELS– H/F
Création de poste
Bras droit du Manager Europe
encadrera 1 Chef de projets junior H/F
LE CANDIDAT H/F
Est de formation supérieure (du type Bac+5 – Ecole d’ingénieur ou équivalent) et/ou possède une expérience significative et réussie à ce même type de poste de 3 ans minimum avec la connaissance de la gestion de projets en Mode SaaS
Environnement technique :
- Base de données, MySQL
- Json
- API
ANGLAIS : courant
MISSIONS :
Il/elle encadrera un Chef de Projets junior.
Sera à même d’accélérer le développement et de positionner l’Entreprise comme l’acteur incontournable de la digitalisation en Europe.
Missions principales
- Cadrer et piloter la mise en oeuvre et les évolutions des interfaces d’échanges entre
l’environnement client et les services de la Société avec les éditeurs de logiciels européens, les
services techniques de nos clients ou leurs intégrateurs.
- S’assurer de la qualité de la documentation, de la facilité de déploiement des interfaces
dans l’environnement client ainsi que de la possibilité de les superviser pour garantir le
maintien en conditions opérationnelles par nos équipes d’exploitations.
- Assister les phases de déploiement des services.
- S’assurer de la collecte et des remontées des points d’améliorations observés en interne ou
exprimés par les clients ou utilisateurs,
- Participer en tant que niveau 3 au support de nos Clients.
- Cadrer et piloter le déploiement des services chez les clients du bon démarrage à la fin de
la montée en charge dans le respect des Conditions Générales de Services
QUALITES REQUISES :
- Rigeur
- Loyauté pour l’Entreprise
REMUNERATION
70 K€/an et + selon expérience (à négocier)
Avantages au sein de l’Entreprise :
Possibilité de télétravail (en full-remote) après période de prise de fonctions au siège
Equipement bureautique (GSM, ordinateur etc.)
Mutuelle
Tickets-restaurant
Un véhicule de service, lors de ponctuels déplacements, pourra être mis à disposition
STATUT : CADRE
PERIODE D’ESSAI : 4 mois (renouvelable 1 fois).
Merci de bien vouloir adresser vos candidatures (CV et lettre de motivation) au Cabinet de recrutement en charge de ce recrutement
Chantal MANTEZ
www.chantalmantez.fr