La Société :
Spécialiste du Home Design, ce magasin d’ameublement, créé en 1987 à Pontarlier (Doubs – 25), privilégie les partenariats aves des fournisseurs français et européens.
Il propose des meubles traditionnels de haut de gamme conçus par des créateurs reconnus : canapés, fauteuils, séjours, chambres, dressings, literies, cuisines
Sur 1800 m2 de superficie
Les livraisons et installations sont réalisées par ses propres livreurs et poseurs
Ce magasin fait partie d’une holding dont les magasins se situent à Vesoul, Montbéliard, Besançon et Pontarlier
Le Poste :
ASSISTANT COMMERCIAL/VENDEUR H/F
Au sein d’une équipe existante de 3 vendeurs
Missions :
- Tenir à jour, sur le plan administratif , les tarifs, la gestion des gammes de produits etc.
- Accueillir les clients
- Etre à leur écoute afin de bien saisir leurs souhaits
- Les conseiller dans leurs achats de meubles et ameublements
- Leur suggérer de alternatives susceptibles de les intéresser
- Connaître parfaitement les gammes de produits et leurs prix
- Veiller à un bon aménagement et à l’animation du magasin
- Saisir un bon de commande et le faire signer
- Accompagner les clients à l’encaissement
- Se tenir au courant des stocks, des réapprovisionnements et du SAV
- Etre capable de réaliser des plans d’aménagement d’un espace
- Connaître parfaitement les prix des produits pour être en mesure de conseiller au mieux les clients en fonction de leurs budgets
- S’assurer des délais de livraisons et de poses et installations
Formation :
Le niveau de formation importe moins que l’expérience réelle du métier
1 candidat H/F avec une réelle expérience possèdera un vrai atout
De CAP employé de commerce à BTS Commerce
Possibilité de travailler sur le logiciel Winmeuble mais formation si besoin est ou rédaction manuelle des bons de commandes
Qualités requises :
- Sociabilité, sens de l’accueil et du conseil, courtoisie
- Adaptabilité, réactivité
- Passion pour le métier
- Patience et sens de l’écoute
- Organisation, méthode
- Aptitude à convaincre
- Bon esprit d’équipe
- Fiabilité, sérieux, implication
Rémunération :
28/32 K€/an et + en fonction de l’expérience (fixe, commissions, primes, remboursement des frais kilométriques)
Horaires :
Du mardi au samedi de 9h à 12h et de 14h à 19h
Merci de faire parvenir votre candidature complète (CV + lettre de motivation) au cabinet de recrutements en charge de ce poste à pourvoir à l’adresse :
www.chantalmantez.fr
Laisser un commentaire