LA SOCIETE :
Située à Bléneau (Yonne – 89)
Effectif : 4 personnes (15 embauches prévues dans les mois à venir)
C.A. en croissance constante avec des Marchés en France, Asie et Moyen-Orient en fort développement
SOCIETE DE COSMETIQUE ET PARFUMERIE
(laits, maquillages, shampoings, gels, masques, démaquillants, parfums etc.)
Le qualitatif est la caractéristique de ces produits
Usine de 800m2 dans une zone d’activités
LE POSTE :
ASSISTANTE DE DIRECTION ET COMMERCIALE EXPORT – H/F
LE PROFIL :
Est de formation supérieure (Bac+2/4 – du type Ecole de Commerce) et possède une expérience significative en Assistanat de Direction et Commerciale Export
Très bon niveau d’anglais requis
LE POSTE :
ASSISTANTE DE DIRECTION ET COMERCIALE EXPORT H/F
- gestion des agendas et rendez-vous du Dirigeant de la Société
- tenue des plannings de toutes sortes en fabrication, livraison etc.
- relations aisées avec les clients
- suivi des commandes
- gestion de l’Export avec des clients en France, Asie et au Moyen-Orient actuellement et évolutif sur d’autres pays dans l’avenir
- organisation de salons professionnels et déplacements sur ceux-ci (2/3 fois par an environ)
- la pratique courante d’un anglais écrit et oral est indispensable
- aptitude au sourcing vis-à-vis de fournisseurs de tous types, contacts avec ceux-ci, demandes d’échantillons, organisation des documents douaniers
- capacité à négocier avec ceux-ci
- pratique aisée du pack office avec Powerpoint + internet pour toutes frappes de documents
En lien permanent avec sa Direction
- élaboration des grandes lignes de la stratégie commerciale
- recueil, pour ce faire, des besoins et attentes des clients et sur la concurrence
- analyse des ventes
- définition des objectifs commerciaux et stratégiques pour les chefs de produits
- définition du plan Marketing (catalogues, études de marchés, argumentaires etc.)
- définition de la stratégie produits et image de marque
- à partir des études marketing réalisées, évaluation des opportunités du marché et établissement du plan d’actions
- établissement de prévisionnels et budgets
QUALITES REQUISES :
- bon relationnel, aisance au téléphone et de visu
- organisation, méthode, rigueur
- réactivité et force de propositions
- grande capacité d’écoute et d’adaptabilité
- disponibilité
- fiabilité, sérieux, loyauté
REMUNERATION :
A négocier en fonction de l’expérience
STATUT :
CADRE
PERIODE D’ESSAI :
4 mois (renouvelable 1 fois)
Merci d’adresser vos candidature (CV et lettre de motivation) au Cabinet de recrutements en charge de cette recherche,
ARCANES CONSEILS 2.0
Email : contact@arcanes-conseils.fr
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