LA SOCIETE :
située à ORSAY (91)
EDITEUR D’UNE PLATEFORME SaaS spécialiste de la dématérialisation des échanges entre les employeurs et les salariés
les clients sont des sociétés d’intérim, pour un grand nombre. La variété des documents échangés est large et va des contrats de travail aux bulletins de paie, soldes de tout compte etc.
LE POSTE : CONSULTANT PROJET – H/F
Secteur : Basée à Orsay (91), possibilité de déplacement en France
LE CANDIDAT H/F
Est de formation supérieure (du type Bac+5 – Ecole de Commerce ou d’Ingénieur) et possède une première expérience significative et réussie à ce même type de poste, idéalement chez un éditeur de logiciels et avec la connaissance de la gestion de projets en Mode SaaS. Les candidatures de débutants avec une grande motivation et des stages significatifs pourront être analysées.
Sous la responsabilité du Directeur Commercial France, avec l’objectif majeur de s’assurer du succès des solutions mises en place chez nos clients, le Consultant Projets se verra confier les missions suivantes :
MISSIONS :
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Assiste les commerciaux dans les phases d’avant-vente et de cadrage des besoins,
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S’assure de la faisabilité du projet avec le chef de projet delivery et la Direction Commerciale,
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S’assure le cas échéant de la bonne application des procédures d’escalade,
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Participe à l’amélioration continue de l’équipe Customer Success
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Activité delivery clients :
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avec les inputs de la R&D, s’assure de la définition des jalons du projet et de sa planification avec le client,
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Coordonne le déploiement de la solution vendue chez ses clients, le bon démarrage de ses projets et la montée en charge de l’utilisation des services vendus,
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Vérifie la qualité des livraisons dans le respect du périmètre et des délais convenus,
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Participe à la préparation des comités d’avancement et des comités de pilotage de ses clients,
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Interface principale entre le client et les équipes vente / avant-vente et les équipes R&D,
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Est force de proposition auprès du product owner pour l’amélioration continue des services délivrés,
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S’assure du bon passage du mode projet au mode support,
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Activité support de niveau 1 et 2 :
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Participe ou réalise le support de niveau 1 et 2, tant auprès des clients que des salariés,
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Met en place des procédures et des plans d’optimisation,
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Alimente les outils de pilotage et de reporting,
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Alimente les bases de connaissances,
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Coordonne l’identification et l’analyse des incidents/dysfonctionnements décrits par les clients,
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S’assure de la collecte et des remontées des points d’améliorations observés en interne ou exprimés par les clients,
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Est force de proposition auprès du product owner pour l’amélioration continue des services délivrés.
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QUALITÉS REQUISES
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Bonne présentation, ouverture d’esprit, orientation client
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Esprit analytique, envie de communiquer avec les clientsCapacité de reformulation des besoins clients et mise en perspective de leur intégration dans la plateforme
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Force de proposition pour orienter les choix des clients vers des solutions existantes
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Conception et rédaction de cahier de charge, la qualité du rédactionnel est un prérequis
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Coordination et suivi de projets dans des environnements à forts enjeux
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Préparation et animation de réunion projet chez les clients et en interne
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Bienveillance et, empathie pour nos clients doublées d’une certaine fermeté diplomate
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Tempérament pédagogue et fédérateur,
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Réelle écoute, patience
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Bon esprit et esprit d’Entreprise
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Organisation, méthode, disponibilité, mobilité
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Fiabilité, intégrité, sens de la confidentialité, loyauté
REMUNERATION
Composée de :
Un fixe de : A négocier (en fonction de l’expérience)
Avantages au sein de l’Entreprise :
Equipement bureautique (GSM, ordinateur portable etc)
Mutuelle
Tickets-restaurant
STATUT : CADRE
PERIODE D’ESSAI : 4 mois (renouvelable 1 fois).
Merci d’adresser votre candidature au cabinet ARCANES CONSEILS É;À en charge exclusive de ce recrutement
contact@arcanes-conseils.fr
Un vrai pro.
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