LA SOCIETE
Située à ORSAY (91)
R&D à CLERMONT-FERRAND (63)
Créée : 2007
Effectif : 25 personnes
Doublement du CA tous les ans
EDITEUR D’UNE PLATEFORME SAAS, spécialiste de la dématérialisation des échanges entre les employeurs et leurs salariés.
Nos clients sont des sociétés d’intérim, pour la plupart. La variété de documents échangés est large, elle va du contrat d’embauche, au bulletin et de paie et au solde de tout compte en passant par les notices, les livrets, les avenants, les certificats etc
LE POSTE
CHEF DE PROJETS/FUTUR DIRECTEUR DE PROJETS – H/F
Création de poste
Des déplacements sur le Territoire chez les clients sont à prévoir ponctuellement (2/3 fois par mois environ)
LE CANDIDAT H/F
Est de formation supérieure (du type Bac+5 – Ecole d’ingénieur ou équivalent) et possède une première expérience significative et réussie à ce même type de poste, idéalement chez un éditeur de logiciels et avec la connaissance de la gestion de projets en Mode SaaS
MISSIONS :
° Assiste les commerciaux dans les phases d’avant-vente et de cadrage des besoins,
· S’assure de la faisabilité du projet avec la R&D et la Direction Commerciale,
· S’assure le cas échéant de la bonne application des procédures d’escalade,
· Anime et pilote l’équipe Customer Success
· Rédige des cahiers des charges
· Prépare et anime des réunions/Projets chez les clients et/ou en interne
· Activité delivery clients :
o s’assure de la définition des jalons du projet et de sa planification avec le client,
o Coordonne le déploiement de la solution vendue chez nos clients, le bon démarrage des projets et la montée en charge de l’utilisation des services vendus,
o Assure le suivi des budgets des projets
· Activité support de niveau 1 et 2 :
o Manage et anime les ressources support de niveau 1 et 2 (1 à 2 personnes et davantage par la suite)
o Analyse la qualité de services rendus aux utilisateurs,
o S’assure de la mise en place de procédures et de plans d’optimisation,
o Met en place les outils de pilotage et de reporting,
QUALITES REQUISES
· Esprit analytique, communication et apte au management d’équipes
· Bon relationnel, charisme
· Force de propositions
· Capacité à la conduite de projets dans des environnements à forts enjeux
· Organisation, méthode, disponibilité, mobilité
REMUNERATION
A négocier (en fonction de l’expérience)
Avantages au sein de l’Entreprise :
Equipement bureautique (GSM, ordinateur etc)
Mutuelle
Tickets-restaurant
Un véhicule de service, lors des déplacements, pourra être mis à dispositio
Merci de bien vouloir adresser vos candidatures (CV et lettre de motivation) au Cabinet de recrutement en charge exclusive de ce recrutement ARCANES CONSEILS 2.0
contact@arcanes-conseils.fr
Laisser un commentaire