pour une entreprise, Société de Services Informatiques, composée de 20 salariés, basée à Auxerre depuis 1985, qui intervient pour près de 500 clients dans le
secteur privé (TPE, PME, Grandes Entreprises) et public, dans 3 pôles d’activités complémentaires :
• La conception, la mise en œuvre, l’optimisation et la maintenance d’infrastructures informatiques.
• L’analyse, l’installation, la formation, la maintenance des systèmes d’impression multifonctions, l’optimisation des usages
et de la gestion du document.
• La sécurisation, la supervision et la sauvegarde du capital numérique des entreprise

Nous vous proposons d’intégrer une équipe dynamique et d’être en charge des missions suivantes :
• Gérer les projets de déploiement avec l’équipe.
• Installer, maintenir et faire évoluer le Système d’Informations de nos clients.
• Réaliser des interventions préventives et de maintien en conditions opérationnelles (déplacements sur Yonne et départements limitrophes et parfois sur tout le territoire et àl’étranger)
• Gérer la relation avec les éditeurs et prestataires.
• Participer au support interne pour l’équipe technique sédentaire (escalade niveau 2 et 3).
• Maintien à jour de la supervision client.
• Être garant de la rédaction et de la mise à jour des documentations : suivis d’incidents, comptes rendus, procédures,
dossiers Techniques et d’architectures, etc.
• Veille technologique.

Pour nous rejoindre et exercer ce poste, vous devez posséder un niveau BAC +2 minimum dans l’informatique, avoir au moins 2 à 3 ans d’expérience sur un poste similaire et posséder les compétences techniques suivantes :
• Maitrise des fondamentaux des environnements Windows Server 2008/2012/2016 et Active Directory
• Microsoft Windows 7, 8, 10
• Environnement virtuel (VMware vSphere, Hyper-V)
• Stockage SAN
• Solution de sauvegardes en environnement virtuel (Veeam)
• Microsoft RDS 2008/2012/2016 – CITRIX (serait un plus)
• Messagerie Microsoft Exchange 2010/2013/206 – Office 365 (serait un plus)
• Maitrise des fondamentaux du Networking (Nat, Vlan, Trunk, Firewalling, VPN, UTM)
• Anglais technique

Notre futur collaborateur devra également faire preuve des qualités et valeurs suivantes :
• Travailler en équipe
• Autonomie
• Organisation / Méthode / Rigueur
• Sens du relationnel et du service
• Adaptation aux situations
• Respect des délais

 

REMUNERATION : A négocier

avantages : véhicule de fonction, mutuelle, plan d’intéressement

Merci de faire parvenir votre candidature complète au Cabinet de recrutements ARCANES CONSEILS 2.0 en charge de ce recrutement sur

mail : contact@arcanes-conseils.fr

www.arcanes-conseils.fr