LA SOCIETE :
Existe depuis 1951
Le groupe est présent commercialement dans 58 pays à travers ses propres filiales de transit et son réseau d’agents sélectionnés.
17 entrepôts de stockage, de réception ou d’expédition de marchandises
4 métiers : Maritime, Aérien, Projets, Overseas
Effectif : 350 personnes
C.A. 2014 : 62 Millions Euro
Vrai partenaire logistique avec des solutions adaptées aux besoins des clients, par mer, air ou bien fluvial/rail/route
LE POSTE :
SUPPORT TECHNIQUE SYSTEMES & RESEAUX H/F
LE(LA) CANDIDAT(E) :
Est de formation supérieure en Informatique (du type B.T.S.à BAC+3/4 en informatique et/ou Systèmes et Réseaux)) et possède une première expérience significative et réussie, même courte si goût pour se former, à ce type de poste.
Un bon niveau d’anglais technique serait souhaitable pour être à l’aise avec les documentations techniques
LES MISSIONS :
Au sein du Service Informatique constitué de : 1 Directeur Technique, 1 Service Support Technique constitué de 1 Responsable, 2 Techniciens et 1 Responsable Systèmes et Réseaux, 1 Chef de Projets et 2 Ingénieurs-Développeurs, le(la) candidat(e) aura à :
– participer aux développements, maintenance et évolution des applications internes (la connaissance pratique de WINDEV et WEBDEV serait très appréciée mais non impérative).
-réaliser la hot-line pour 300 utilisateurs, clients en interne, dans un environnement technique Full Windows, matériels et logiciels
. environnement WINDOWS 2008-2012
-devra configurer et créer des comptes-utilisateurs
-être à l’aise avec Google Apps et GMail ainsi que Word, Excel et Libre Office
N.B. La Société a son propre logiciel sur lequel il(elle) sera formé(e)
la connaissance de SAGE 100 (Payes) serait un atout
-posséder la pratique des Serveurs Web (connaissances de leurs
installations, entre autres), connaître SQL SERVER, les réseaux (routeurs et configurations Windows)
N.B. recevra de l’aide en interne sur les éléments qui lui feraient défaut, dès son arrivée pour lui permettre de continuer à se former puis évoluer
A terme, il(elle) devra :
– gérer la relation avec les utilisateurs : assistance, paramétrage et formation
– réaliser les déploiements et mises à jour des applications
– développer sous Windev et Webdev, après formation si nécessaire
QUALITES REQUISES :
– aisance relationnelle, bon esprit, sens du Service et goût du travail en équipe
– curiosité technique et veille technologique permanente
– sérieux, implication
REMUNERATION :
A NEGOCIER
+ Une participation qui peut atteindre un mois de salaire si les résultats de l’Entreprise le permettent
Avantages : tickets-restaurant et Mutuelle
Merci de bien vouloir adresser vos candidatures (C.V. et lettre de motivation) au cabinet en charge de ce recrutement ARCANES CONSEILS 2.0
adresse email : contact@arcanes-conseils.fr