LA SOCIETE :
Existe depuis plus de trente ans
Le groupe est présent commercialement dans 58 pays à travers ses propres filiales de transit et son réseau d’agents sélectionnés (dont, en propre, dans les DOM/TOM, aux USA et à SINGAPOUR)
17 entrepôts de stockage, de réception ou d’expédition de marchandises
4 métiers : Maritime, Aérien, Projets, Oversaes
Effectif : 370 personnes
C.A. en croissance constante
Vrai partenaire logistique avec des solutions adaptées aux besoins des clients, par mer, air ou bien fluvial/rail/route
LE POSTE
RESPONSABLE SUPPORT TECHNIQUE – H/F
LE(LA) CANDIDAT(E):
Est de formation supérieure en Informatique (du type B.T.S.à BAC+4 en en informatique de gestion) et possède une première expérience significative et réussie à ce type de poste et des connaissances techniques en informatique et est à l’aise avec les GOOGLE APPS et la suite LIBRE OFFICE ainsi que SQL et le T-SQL et les AGL de PC SOFT (WINDEV/WEBDEV).
Un bon niveau d’anglais technique serait souhaitable pour être à l’aise avec les documentations techniques, notamment
LES MISSIONS :
Au sein du Service Informatique constitué de : 1 Directeur Technique, 1 Service Support Technique constitué de 1 Responsable, 2 Techniciens et 1 Responsable Systèmes et Réseaux, 1 Chef de Projets et 2 Ingénieurs-Développeurs, le(la) candidat(e) aura à :
-Encadrer et gérer une équipe de 2 Techniciens/Support H/F
-Assurer le support des utilisateurs, avec son équipe, tant au niveau matériels que logiciels
-Gérer les incidents via le logiciel de ticketing de la Société
-Corriger les bugs
-Développer les évolutions de l’ERP interne
N.B.1 Il s’agit d’un logiciel de Gestion Commerciale (gestion des clients, des expéditions, de la facturation, etc.
N.B.2 pourra être amené à se déplacer dans les agences de la Société en France métropolitaine (Roissy, Nantes, Rouen, Le Havre, Lyon et Fos) et dans les filiales dans les DOM/TOM, aux USA et à SINGAPOUR.
QUALITES REQUISES :
-aisance relationnelle, bon esprit, sens du Service et goût du travail en équipe
curiosité technique et veille technologique permanente
sérieux, implication, méthode
disponibilité, sens de l’écoute
REMUNERATION
A NEGOCIER EN FONCTION DE L’EXPERIENCE
+ Une participation qui peut atteindre un mois de salaire si les résultats de l’Entreprise le permettent
Avantages : tickets-restaurant et Mutuelle
Ordinateur portable fourni
Merci de bien vouloir adresser vos candidatures (C.V. et lettre de motivation) au Cabinet de recrutements en charge exclusive de ce recrutement :
ARCANES CONSEILS 2.0
contact@arcanes-conseils.fr