La Société :

 

Spécialiste du Home Design de qualité, ce magasin d’ameublement, qui existe depuis 1962, privilégie les partenariats avec des fournisseurs français et européens.

Il est situé à ESPRELS 70110 (Haute Saône)

Il propose des meubles traditionnels de haut de gamme conçus par des créateurs reconnus : canapés, fauteuils, séjours, chambres, dressings, literies, cuisines

Sur 2 500 m2 de superficie + un grand entrepôt

Effectif : 15 personnes (vendeurs, secrétaires commerciales, livreurs, poseurs, personnel au dépôt)

Les livraisons et installations sont réalisées par ses propres livreurs et poseurs

Ce magasin fait partie d’une holding dont les magasins se situent à Vesoul, Montbéliard, Besançon et Pontarlier

Le Poste :

SECRETAIRE COMMERCIAL H/F

Missions :

A 85% des tâches administratives dont :

  • Enregistrement des commandes dans le logiciel dédié Win Meuble
  • Vérification des commandes lors de leurs livraisons
  • Suivi commercial en s’assurant des délais de livraisons
  • Gestion du planning des livreurs
  • Contacts avec les clients afin de les tenir informés à propos de leurs livraisons
  • Gestion du S.A.V. (Service Après- Ventes)
  • Impression et installation des étiquettes de prix et de promotions dans le magasin
  • Vérification des décorations en place et modifications et améliorations de celles-ci quand c’est nécessaire

 

A 15% participation à la vente des produits :

 

  • En soutien à l’équipe de ventes
  • Lors des Foires et Salons professionnels 2 fois par an

 

Formation :

Le niveau de formation importe moins que l’expérience réelle du métier

1 candidat H/F avec une réelle expérience possèdera un vrai atout

De CAP employé de commerce à BTS Commerce

Maitrise du Pack-Office (Word, Excel etc.)

Travail sur le logiciel Win meuble mais formation à celui-ci si besoin est

 

Qualités requises :

  • Sociabilité, sens de l’accueil et du conseil, courtoisie
  • Adaptabilité, réactivité
  • Passion pour le métier
  • Patience et sens de l’écoute
  • Organisation, méthode
  • Aptitude à convaincre
  • Bon esprit d’équipe
  • Fiabilité, sérieux, implication

Rémunération :

24 K€/an bruts et + en fonction de l’expérience (fixe auquel s’ajouteront commissions sur éventuelles ventes, paiement des heures supplémentaires, primes)

Horaires :

Du mardi au samedi de 9h à 12h et de 14h à 18 ou 19h

Avec la possibilité d’avoir 1 samedi disponible 1 fois par mois, en rattrapant les heures dans la semaine, idem pour les mercredis matins.

 

Merci de faire parvenir votre candidature complète (CV + lettre de motivation) au cabinet de recrutements en charge de ce poste à pourvoir à l’adresse :

 

contact@chantalmantez.fr

 

www.chantalmantez.fr